Démarrer sans capital.

Le coût pour commencer une entreprise, continue d’augmenter. Le coût pour l’ouverture reste accessible, mais les coûts qui y sont attachés deviennent important pour une personne qui démarre une entreprise.

Les autres coûts importants sont les coûts d’activités.

Pour démarrer avec un capital minimum, il est quasiment impossible de démarrer une entreprise, car les coûts pour maintenir l’entreprise dans le cadre de la loi, a un coût.

Pour cela, il faut que la personne puisse plusieurs années de capital, à dépenser qui incluent les frais d’activités, et les frais de maintenance de l’entreprise. Cela veut dire, qu’il faut un capital minimum pour faire tourner l’entreprise, pour pouvoir mettre en place, l’idée sur un marché.

La plupart des entrepreneurs se lancent avec des fonds personnels, ou des fonds d’emprunt, ou un crédit bancaire.

Le crédit bancaire est la forme de monopole du privée pour décider comment l’économie, et les forces du travail, les rapports politiques et économies existent entre elle. La banque ne donne jamais à un inconnu, même avec un dossier faisable. La banque a des calculs économiques qui existent par sa direction économique, comme le risque, ou d’avoir un client dans sa banque pour augmenter le capital déposé dans sa banque, et ainsi augmenter le nombre d’argent en possession. Ceci permet à la banque de prendre des frais, ou d’émettre d’autres crédits.

Un novice qui crée une entreprise ne pourra pas avoir de crédit bancaire, car la banque n’a pas d’obligation, ni envie de donner une somme importante à une personne qui démarre dans une activité. L’expérience de l’activité compte pour beaucoup, sur la capacité pour la personne de pouvoir accumuler un capital à partir du capital du crédit.

Cela veut dire que, si la personne reprend une entreprise, qui a un chiffre d’affaire en cours, avec un revenu, et que la personne apporte un capital et demande un crédit pour la restructure, ou l’expansion de l’entreprise pour permettre de relancer l’entreprise. Il est possible que dû aux chiffres d’affaire de l’entreprise reprise, le crédit soit obtenu.

Cependant, l’ouverture d’une nouvelle entreprise sans chiffre d’affaire, ne donnera pas la possibilité d’avoir un crédit. L’astuce, c’est d’utiliser des modèles existants, qui fonctionne ailleurs, dont le public va dépenser de manière inconsciente, ou consciente par exemple, la réputation de la marque en franchise, ou le type de produit, ou service.

D’après nous, le secteur bancaire est limité, et avec la fermeture des branches des banques, dans le local. Le crédit bancaire est surtout une manière d’étaler son investissement personnelle sur le temps, pour permettre un flux d’argent sur le temps dans l’entreprise, qu’un réel emprunt qui permet à une personne de se lancer.

Comment pour une personne qui démarre d’avoir un crédit bancaire. Il faut pouvoir aller au alentour du crédit bancaire, et démarrer sans entreprise, ou avec une entreprise de manière limité.

Suivant
Suivant

Réussir la vente d’un produit, ou service.